PROJARDINS

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 378826853 SIRET: 37882685300012 Téléphone: +33 1 60 10 35 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROJARDINS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROJARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur PROJARDINS ?

Quel est votre avis sur ambiance, collaboration, possibilité d’évoluer sur le poste de chef d'équipe? Est-ce que PROJARDINS est une entreprise dynamique, jeune, humaine?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Entreprise à éviter...

Ahmed

@Anonyme est-ce que vous pouvez nous donner plus d'information sur cette avis? avez vous déjà eu à travaillez chez eux?

Je voudrais savpir si les employés de PROJARDINS et ceux de VILLIERS PAYSAGES travaillent-ils sur des appareils similaires?

À quoi puis-je m'attendre en tant que consultant à Villebon-sur-Yvette (avec 3 ans d'expérience)? Dans quelle langue avez-vous soumis votre candidature à l'entreprise?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans PROJARDINS ou VILLIERS PAYSAGES?

PROJARDINS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de salaire, le contrat proposé par l'employeur a Villebon-sur-Yvette

Bonjour a tous, cette entreprise paie bien! Ma note est 2

Le S2IB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROJARDINS?

marion

Esc-ce quePROJARDINS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

laura

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PROJARDINS

marion

Chez Villebon-sur-Yvette, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

PROJARDINS finance la formation des salariés

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PROJARDINS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise PROJARDINS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise PROJARDINS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROJARDINS Questions fréquentes