ATRIHOM Consulting

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis ATRIHOM Consulting

3.6

Les employés de l'entreprise ATRIHOM Consulting travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIHOM Consulting ?

Catherine Chaussée
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je conseille cette agence très réactive avec des interlocuteurs à l'écoute et disponibles. * a trouvé une mission rapidement qui correspond à mes attentes et qui je suis. J'ai aimé ce nouveau regard sur le recrutement. L'équipe est formidable : *, * m'ont beaucoup aidée. C'est un plaisir de travailler ensemble !

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-22

La mission était de 3 semaines donc trop courte pour vous répondre.

Danielle

D'accord merci pour l information. N'ont-ils pas de mission à long terme?
Cordialement.

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-09

ATRIHOM Consulting recherche un guide touristique dans la région de Saumur, en Maine-et-Loire. Le poste implique de réaliser des visites guidées, d'animer des dégustations, de gérer les stocks et de conseiller la clientèle. Le salaire est de 12€/heure, avec des avantages tels que des indemnités de congés payés et de fin de mission, ainsi qu'un accès à des services adaptés aux intérimaires. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par ATRIHOM Consulting pour les guides touristiques, tels que des formations ou des opportunités de développement de carrière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Projeteur / Projeteuse Voirie Réseaux Divers , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATRIHOM Consulting. Écrivez comment est la situation et le travail.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ATRIHOM Consulting. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Ce qui est réellement travailler dans le poste de chargé de communication - Je vois des offres pour ce poste de temps en temps.

ATRIHOM Consulting est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FAURE CONSEIL EURL?

vous etes curieux d'un salaire chez nous? Il est possible de gagner 3333 €

ATRIHOM Consulting offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ATRIHOM?

laure

Je travaille comme conducteur de travaux. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ATRIHOM Consulting?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en ATRIHOM Consulting?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ATRIHOM Consulting. Quelle en est la raison?

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez ATRIHOM Consulting?

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATRIHOM Consulting.

ATRIHOM Consulting est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinateur pour la première fois.

ATRIHOM Consulting Questions fréquentes