LECITRAILER FRANCE

Satolas-et-Bonce
Évaluation 2.3/5

Avis LECITRAILER FRANCE

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LECITRAILER FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LECITRAILER FRANCE ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans LECITRAILER FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-09

DANGEREUX. On est présentement sur la A 47 vers Mont Brison et un camion de Lecitrail nous double sans arrêt et nous a frôlé. WTF SVP un contrôle à prendre avec ceux qui louent et sont au volant prendre cet avis au sérieux. Merci.

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LECITRAILER FRANCE sont: Superviseur incompétent.

éloïse

C'est une entreprise bien connue, combien de temps y avez-vous travaillé?

Gabriel

Je n'ai jamais entendu de telles opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Julia

Pouvez-vous développer votre avis ? Pourquoi le superviseur est incompétent ?

laurent

Je suppose que de telles situations doivent être signalées? pourquoi écrivez-vous à ce sujet ici?

Robin

Étrange ... si c'est vrai, devez-vous le signaler à l'entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LECITRAILER FRANCE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

LECITRAILER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que l'entreprise CARROSSERIE INDUSTRIELLE VALDISERRA donnent plus de bons pour les vacances que LECITRAILER FRANCE?

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez LECITRAILER FRANCE est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, LECITRAILER FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si LECITRAILER FRANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

éloïse

Je travaille comme peintre mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LECITRAILER FRANCE?

tristan

La relation avec LECITRAILER FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

éloïse

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LECITRAILER FRANCE.

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de LECITRAILER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les remorques produites en LECITRAILER FRANCE sont-elles recommandables?

Je peux honnêtement recommander du travail chez LECITRAILER FRANCE. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LECITRAILER FRANCE?

LECITRAILER FRANCE recrute pour le poste Carrossiers Réparateur Poids Lourds. Voyez si vous répondez aux exigences.

LECITRAILER FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mecanicien. Vous pouvez gagner 2280 €.

LECITRAILER FRANCE Questions fréquentes