OPTINERIS CHARENTE MARITIME

29 COURS LEMERCIER, 17100 SAINTES
SIREN: 514176593 SIRET: 51417659300036 Téléphone: +33 5 46 94 54 90
Ressources humaines

Avis OPTINERIS CHARENTE MARITIME, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPTINERIS CHARENTE MARITIME ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS CHARENTE MARITIME ?

Chaque employé de BELLONE reçoit plan epargne. Est-ce que OPTINERIS CHARENTE MARITIME l'assure aussi?

Bonjour mes amis! Voulez-vous travailler comme maçon?

Vous pouvez écrire sur quels bonus annuels + augmentation annuelle (permanente) vous pouvez compter chez OPTINERIS CHARENTE MARITIME à Saintes? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7798279479?

Ils disent qu'en OPTINERIS CHARENTE MARITIME je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise TONNELLERIE TARANSAUD aussi?

DansOPTINERIS CHARENTE MARITIME peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5000 €?

OPTINERIS CHARENTE MARITIME a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de conducteur? Le recrutement pour ce poste est-il en cours du 2020-11-24.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur OPTINERIS CHARENTE MARITIME. Merci d'avance et bonne journée!

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez OPTINERIS CHARENTE MARITIME? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

agathe

Combien vais-je gagner en tant que responsable maintenance dans OPTINERIS CHARENTE MARITIME? Apparemment, certaines entreprises paient même 5000.

martine

3000 est une telle moyenne, mais à OPTINERIS CHARENTE MARITIME ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/monteuse.

agathe

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je cherche des opinions sur la poste de chef à Saintes

OPTINERIS CHARENTE MARITIME recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Menuisier / Menuisière atelier et pose (H/F), Couvreur / Couvreuse (H/F)

Offre N° 149NFNYPlieur De Métaux Sur CN (H/F) - OPTINERIS CHARENTE MARITIME recrute actuellement pour ce poste.

Chez OPTINERIS CHARENTE MARITIME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLMFVENDEUR EN PARAPHARMACIE (H/F).

OPTINERIS CHARENTE MARITIME Questions fréquentes