SOFADOU VOYAGES

15 ROUTE DE MANDRES, 94440 SANTENY
SIREN: 502407067 SIRET: 50240706700045 Téléphone: +33 1 43 89 61 33
Transport et logistique

Avis SOFADOU VOYAGES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOFADOU VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOFADOU VOYAGES ?

Wlodek
Date de l'expérience: 2024-01-21

J'étais un chauffeur chez Sofadou VOYAGES pendant 8 ans

Les structures organisationnelles de SOFADOU VOYAGES et ASSISTANCE SERVICE VOITURAGE sont-elles similaires?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille-t-il en tant que conductrice de car? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SOFADOU VOYAGES mène des apprentissages plus intéressants que TRAVEL IN ONE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOFADOU VOYAGES?

Ils disent que dans SOFADOU VOYAGES qui est proche RD LOCATION LOCAFIT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

fanny

Quant à conductrice de car, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFADOU VOYAGES ?

loic

fanny

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conductrice-de-car que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Chaque collaborateur SOFADOU VOYAGES de Santeny a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

Quels sont les avantages de l'emploi chez SOFADOU VOYAGES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Conductrice De Car voulait à nouveau dans SOFADOU VOYAGES!

Voulez-vous devenir Conductrice De Car? Postulez pour ce poste à Santeny.

SOFADOU VOYAGES Questions fréquentes