ESTHETIC FORM

RUE DU ROCHER, 94440 SANTENY
Autres activités de service

Avis ESTHETIC FORM

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESTHETIC FORM ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETIC FORM ?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-02-28

Vous avez une palette de soins très variés et avec des conseils très adaptés. Faire une cure de Cellule M6, soins du visage pour régénérer les tissus, traitement des tâches.... Un grand merci a Karine pour son professionnalisme et la palette de choix des soins proposés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

KARINE
Date de l'expérience: 2024-03-22

non, pas de consultation au préalable, analyse effectué juste avant la réalisation d'un soin

Marie-Hélène

Ah d'accord et est-ce que les tarifs sont justes pour la réalisation des soins?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ESTHETIC FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

karine
Date de l'expérience: 2023-12-21

oui, nous pratiquons l'épilation à la cire et photo pilaire par lumière pulsée

Audrey

Cet institut de beauté proposent ils plusieurs divers soins à sa clientèle ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ESTHETIC FORM ou BEAUTY CARLOTA? Cela m'interesse vivement

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BEAUTY CARLOTA ou ESTHETIC FORM?

Est-il vrai que ESTHETIC FORM s'occupe de l'épilation?

Les employés de ESTHETIC FORM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

loïc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir esthéticienne-cosméticienne pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

simon

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

loïc

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ESTHETIC FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ESTHETIC FORM ou dans L ATELIER DE LILI? Quelle sont vos expériences?

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ESTHETIC FORM? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

ESTHETIC FORM Questions fréquentes