COMTEL

9 ROUTE DE MANDRES, 94440 SANTENY
SIREN: 392597340 SIRET: 39259734000026 Téléphone: +33 6 22 80 02 30
Construction et immobilier

Avis COMTEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMTEL ?

Que voulez-vous savoir sur COMTEL ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BOUIN IMMOBILIER ou en COMTEL?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COMTEL ou en IMMOFINDER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de COMTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise COMTEL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Notre entreprise peut vous offrir les salaire fixe + primes sur objectif / semaine + primes sur objectif mensuel et beaucoup plus.

Notre equipe cherche qqn pour un nouveau poste en vous offrant temps plein, CDI

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur vos attentes envers l'employeur? depuis le 2020-09-22, vous pouvez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/COMTEL/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-648341242ceba6a6?fccid=90dc91af21cf3a6e&vjs=3

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COMTEL que GROUPE IMMO PARTNERS. Et vous?

guillaume

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COMTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler comme un téléprospection . Quelle agence d'emploi de Santeny peut m'aider?

COMTEL à Santeny est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise COMTEL?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COMTEL? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Comtel? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Commerciale à COMTEL.

Assistant Commercial voulait à nouveau dans COMTEL!

COMTEL Questions fréquentes