RIVIERA CONCIERGERIE

La Colle-sur-Loup
SIREN: 512051012 SIRET: 51205101200015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RIVIERA CONCIERGERIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise RIVIERA CONCIERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA CONCIERGERIE ?

Edwin
Date de l'expérience: 2023-08-19

Fuyez un tel mépris de la clientèle

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez RIVIERA CONCIERGERIE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Est-ce que LA VILLA DES OLIVIERS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RIVIERA CONCIERGERIE?

L'entreprise MONSIEUR GERARD LIVOTI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RIVIERA CONCIERGERIE?

Quelle est la situation en RIVIERA CONCIERGERIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Aimez-vous plus le service dans RIVIERA CONCIERGERIE ou dans LA VILLA DES OLIVIERS ?

lionel

Savez-vous qui est le PDG de RIVIERA CONCIERGERIE maintenant?

julien

Il est préférable de vérifier sur https://www.rivieraconciergerie.com/ RIVIERA CONCIERGERIE. Il y a des informations à jour.

lionel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez RIVIERA CONCIERGERIE?

Bonsoir, je voudrais travailler chez RIVIERA CONCIERGERIE. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

RIVIERA CONCIERGERIE Questions fréquentes