NORMASERVICES

ZONE ARTISANALE DU MOULIN A VENT, 27210 BOULLEVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis NORMASERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour NORMASERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORMASERVICES ?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORMASERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Normaservices existe bien. C'est une entité (administratif, emballage des menuiseries et maintenance) du Groupe Normabaie.

Mateo

Est ce que la formation est possible? Surtout en formation à distance ?

Êtes-vous payé à temps à NORMASERVICES?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Un virement mensuel est fait entre le 30 et le 2 de chaque mois.

Roxane

Merci pour l'information!!! est ce que vous recrutez des stagiaires actuellement? sont ils aussi payé comme les autres?

Dans NORMASERVICES ou dans MAKHEIA GROUP peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de NORMASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NORMASERVICES ou API COMPANY?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de NORMASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de NORMASERVICES et PAGA GROUP sont-elles similaires?

Il n'y a pas de nouveaux messages surNORMASERVICES . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

NORMASERVICES Questions fréquentes