LA FINANCIERE DU FAY

LA FINANCIERE DU FAY, FERME DU FAY 02140 THENAILLES
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA FINANCIERE DU FAY n’est pas vérifiée

Avis LA FINANCIERE DU FAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FINANCIERE DU FAY.

4.3
100% des personnes recommandent

LA FINANCIERE DU FAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINANCIERE DU FAY ?

Joseph
Date de l'expérience: 2021-01-21

Super expérience

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA FINANCIERE DU FAY ou dans MUTUELLE DU MANS ASSURANCE MMA?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA FINANCIERE DU FAY ou en SEM ASSUR?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA FINANCIERE DU FAY ou OPTIBUDGET CONSEILS?

LA FINANCIERE DU FAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Marion

La meilleure évaluation du patron de LA FINANCIERE DU FAY sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez LA FINANCIERE DU FAY est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LA FINANCIERE DU FAY, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de LA FINANCIERE DU FAY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez LA FINANCIERE DU FAY, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA FINANCIERE DU FAY ? : oui La direction chez LA FINANCIERE DU FAY ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Dans LA FINANCIERE DU FAY, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

roger

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA FINANCIERE DU FAY?

alexandra

Malheureusement, LA FINANCIERE DU FAY ne propose pas cette option

Est-ce que LA FINANCIERE DU FAY vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, savez-vous si LA FINANCIERE DU FAY offre les ateliers détente? Merci

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA FINANCIERE DU FAY ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!