CLOS 7

11 ROUTE DE LA PLAGE, 13700 MARIGNANE

Avis CLOS 7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLOS 7 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS 7 ?

Est-il vrai que CLOS 7 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J2MS NAUTISME est-il un meilleur employeur que CLOS 7 à proximité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CLOS 7? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en CLOS 7 ou IJ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise J2MC NAUTISME est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLOS 7?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLOS 7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de CLOS 7 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

cyril

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

bastien

Hé, je pense que c'est 11 ROUTE DE LA PLAGE, 13700 MARIGNANE, mais vérifiez https://www.closdelossiete.com/en/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cyril

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Comment est le travail chez CLOS 7 , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez CLOS 7?

CLOS 7 Questions fréquentes