SOUNDAR TRAVELS

207 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
Hospitalité et tourisme

Avis SOUNDAR TRAVELS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOUNDAR TRAVELS ?

Que voulez-vous savoir sur SOUNDAR TRAVELS ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-07

Très mauvaise accueil. Incapable à répondre nos questions au téléphone.Reponse arrogance et aggressive.Eviter l'agence si possible.

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-05

Mauvais accueil au téléphone Réponse négligente et aggressive.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de SOUNDAR TRAVELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOUNDAR TRAVELS située à proximité STUDIO LENOIR offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que SOUNDAR TRAVELS s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AMI VOYAGES INTERNATIONAL ou à SOUNDAR TRAVELS?

Est-ce que SOUNDAR TRAVELS, qui se trouve près de CARRY CAR, emploie à temps partiel?

En pensant à SOUNDAR TRAVELS ressentez-vous des émotions positives?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de SOUNDAR TRAVELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SOUNDAR TRAVELS?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien SOUNDAR TRAVELS qui se trouve à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SOUNDAR TRAVELS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La branche de SOUNDAR TRAVELS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Comptoir. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOUNDAR TRAVELS Questions fréquentes