TECHNATURE

ZAC DE LANNUZEL, 29460 DIRINON
SIREN: 403264583 SIRET: 40326458300010 Téléphone: +33 2 98 07 17 69

Avis TECHNATURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECHNATURE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNATURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de TECHNATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

A quel point ça compte pour les employeurs de la compagnie TECHNATURE d’obtenir Agent / Agente de fabrication industrie cosmétique (H/F) ?

TECHNATURE produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de LESSONIA? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Le système de décalage TECHNATURE et YS LAB est similaire?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de TECHNATURE sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez TECHNATURE serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TECHNATURE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez TECHNATURE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TECHNATURE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelqu'un dans TECHNATURE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de TECHNATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Technature

Technature est un sous-traitant de produits cosmétiques sur deux secteurs d'activités : cosmétiques blanches (crème, lotion, sérum, shampoing, coloration capillaire...) et poudres cosmétiques (exfoliants, masques, peel off, etc...).

Vous pouvez retrouver les produits sur le site web de l'entreprise

ASSISTANCE DEPANNAGE 29 est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TECHNATURE?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par TECHNATURE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

jeanne

J'aimerais connaître le capital social de TECHNATURE, vous savez ce que c'est?

coline

765 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jeanne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, est-ce que TECHNATURE à Dirinon est ouverte?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur TECHNATURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

TECHNATURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

En TECHNATURE ils ont actuellement besoin de Infographiste.

TECHNATURE Questions fréquentes