IRT M2P

4 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 57070 METZ
SIREN: 791209075 SIRET: 79120907500013 Téléphone: +33 3 72 39 50 85
Ingénierie et architecture

Avis IRT M2P

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IRT M2P est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IRT M2P ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Quelle est la stratégie de votre entreprise?

Aline

quelle stratégie exactement demandez-vous? que voudriez-vous dire ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, savez-vous si IRT M2P cherche encore le technicien R&D? Est-il un sens d'envoyer un cv? Je pense que je réponds aux critères recquis pour ce poste et je cherche l’emploi à proximité du Metz. Aurélien

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, IRT M2P ou ZHOR TECH? Cela m'interesse vivement

Bonjour, quelles sont les perspectives dans la compagnie IRT M2P pour les personnes qui souhaiteraient obtenir de l’avancement du poste de ingénieur?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement chez IRT M2P (deuxième étape) en tant que Ingénieur(e) R&D - Post Doctoral H/F? Exactement pour les stages d'été.
Quelles questions sont-elles posées?

Veuillez noter que nous avons un emploi disponible en tant que ingénieur

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme ingénieur chez IRT M2P? La connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, IRT M2P ou ZHOR TECH?

Offrent-ils des services similaires que en IRT M2P dans TECHFINA SAS d'à côté?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur IRT M2P

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les employés de IRT M2P prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

IRT M2P recrute récemment pour des postes :

Technicien R&D - Traitement de surfaces, Assistant Chef de Projet R&D F/H (35k €/an), Ingénieur(e) R&D - Traitements mécaniques de surfaces

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur IRT M2P.

Offre N° 149PJHRTechnicien.ne R&D - Chimie Analytique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de IRT M2P.

IRT M2P recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KRHPIngénieur R&D (H/F).

IRT M2P Questions fréquentes