MONSIEUR MARC PELTIER

1560 RUE DU MARECHAL FOCH, 76580 LE TRAIT
Soins de santé

Avis MONSIEUR MARC PELTIER

Recommandez-vous MONSIEUR MARC PELTIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC PELTIER ?

Avis perso
Date de l'expérience: 2022-11-28

Simple contrôle d'après COVID chez ce "dentiste" ayant des dispos très rapidement contrairement au mien.
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai souffert, même pendant un simple détartrage! Il juge qu'un plombage est creusé. J'indique l'avoir depuis 20 ans sans problème ni douleur. Il ne tient pas compte de ma remarque et creuse le plombage. Je fais remarquer tout le long des soins que j'ai mal et que le plombage et en surépaisseur mais n'adapte en rien les soins.
Résultat: Doliprane pendant 24h car j'ai très mal, une sem. après, mon plombage s'effrite a force de cogner la dent supérieure et j'ai une douleur au chaud/froid continue désormais! Créer des problèmes là où il n'y en avait pas!!!

Gabrielle

As-tu retourné chez ce dentiste pour lui parler de mon expérience ?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR LAURENT POULIQUEN, contrairement à MONSIEUR MARC PELTIER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR MARC PELTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR MARC PELTIER?

Avez-vous de nouvelles informations sur MONSIEUR MARC PELTIER ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MONSIEUR MARC PELTIER Questions fréquentes