ENERSCIENCE

Alençon
SIREN: 831897921 SIRET: 83189792100019 Téléphone: +33 9 72 63 67 86

Avis ENERSCIENCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENERSCIENCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENERSCIENCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Cette entreprise est bien gérer

ENERSCIENCE donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que ENERSCIENCE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que ENERSCIENCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Qui dans ENERSCIENCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ENERSCIENCE ou ART ELECTRIC?

J'ai une question concernant cette entreprise. Est-ce que des tickets restaurants sont proposés aux nouveaux employés?

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cédric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

Que pensez-vous, est-ce que ENERSCIENCE a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENERSCIENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise offre par exemple tickets restaurants. En ENERSCIENCE, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Jean louis

Et en français ça donne quoi !

anthony

Vous pouvez profiter de nombreux avantages sociaux.

ENERSCIENCE recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE D'ÉQUIPEMENT CFO/CFA (H/F) (20k € a 35k €/an), Electricien / Electricienne d'équipement CFO/CFA (H/F), Apprenti Electricien

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ENERSCIENCE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ENERSCIENCE recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

ENERSCIENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

ENERSCIENCE Questions fréquentes