LITT

Oberhoffen-sur-Moder

Avis LITT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LITT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LITT ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DE LA PART DES ANGES 67 ou en LITT?

Aimeriez-vous travailler chez LITT? elle a besoin de candidats du 2022-02-15.

J'ai besoin de vos avis sur le travail dans cette entreprise d' Oberhoffen-sur-Moder. Je dois changer de travail à cause de l'environnement de travail toxique

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LITT?

Est-ce que c'est en général une bonne entreprise? Le lieu à Oberhoffen-sur-Moder est-il propre et bien entretenu? Quel sont les conditions de travail? Y-a-t'il mutuelle?

Pas loin ,il se trouve ETS LAUTH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LITT?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2400 €. Combien LITT me donnera-t-elle?

Savez-vous à quoi ressemble le salaire de départ offert par LITT aux candidats potentiels?Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

charles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LITT, je pense que ça va me manquer.

LITT recrute récemment pour des postes :

Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F), VENDEUR INTERNE- Aménagement Intérieur- (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Migné-Auxances?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur LITT et écrivez quel type d'employeur elle est.

LITT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-26 pour la position Commercial.

Êtes-vous de Malakoff? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à LITT.

LITT Questions fréquentes