EXAD Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec EXAD n’est pas vérifiée
4 RUE CHAPU, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec EXAD n’est pas vérifiée

EXAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXAD.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXAD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXAD ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que YANN COLARDELLE CONSULTING, comme EXAD a un portefeuille de services?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, EXAD ou YANN COLARDELLE CONSULTING?

Apparemment, dans SW INVEST, ils paient mieux que dans EXAD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise de Paris. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Quels événements de EXAD a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXAD?

gaelle

Savez-vous si l'adresse EXAD a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sandra

Oui, ce 4 RUE CHAPU, 75016 PARIS est correcte. J'en suis sur.

gaelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander EXAD? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EXAD? Votre opinion est importante!