Avis THALAZUR

Offres d'emploi récemment ajoutées en THALAZUR
Plongeur / Plongeuse en restauration, Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie, Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier

Laisser un commentaire à propos de THALAZUR

Dites-moi s'il vous plaît si THALAZUR s'occupe-t-elle de mêmes choses que L AROMATIQUE? J'en voudrais savoir
Les employés de THALAZUR prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?
Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble le travail de comptable? quelle ambiance et quelles tâches? que proposent-ils de plus ou de moins? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165780774W?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
audrey
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
THALAZUR est en croissance! Ils recherchent maintenant SPA Praticien / Praticienne pour la première fois.
THALAZUR recherche actuellement un Hydrothérapeute.
THALAZUR recrute actuellement un nouveau Esthéticienne. C'est peut-être toi?
La branche de THALAZUR de Carnac recherche un nouveau Maîtresse D'hôtel. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THALAZUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

THALAZUR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise THALAZUR a Paris parce que je souhaiterais postuler sur le poste gestionnaire paie
Merci
Les clients de l'hôtel THALAZUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
georges
Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THALAZUR ?
alain
Ici, vous obtiendrez en moyen 300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
georges
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/receptionniste que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros
L'adresse du site Web est https://www.thalazur.fr/
Dans THALAZUR, vous pouvez travailler comme: pâtissière, chef, commise de cuisine, maîtresse d'hôtel, hôtesse d'accueil
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: technique@hotel-bainscamargue.com, 0466736060
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
THALAZUR vous offre le centre de la relaxation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THALAZUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THALAZUR

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur THALAZUR?
Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme serveuse?