THALAZUR

15 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 395388325 SIRET: 39538832500031 Téléphone: +33 2 97 52 51 66
Hospitalité et tourisme

Avis THALAZUR

Quel âge pour aller à la thalasso ?

Que voulez-vous savoir sur THALAZUR ?

Irika
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

On vous presse Côme des citrons aucune considération aucune empathie avec les équipes ni aucune reconnaissance
Très mauvaise expérience

La société E-consulting RH attire des employés par "mutuelle". THALAZUR encourage-t-elle également ces employés?

Quelle est la chance de gagner dans THALAZUR entre 200 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Dites-moi s'il vous plaît si THALAZUR s'occupe-t-elle de mêmes choses que L AROMATIQUE? J'en voudrais savoir

Les employés de THALAZUR prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble le travail de comptable? quelle ambiance et quelles tâches? que proposent-ils de plus ou de moins? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165780774W?

Savez-vous quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise THALAZUR a Paris parce que je souhaiterais postuler sur le poste gestionnaire paie
Merci

Les clients de l'hôtel THALAZUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

georges

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THALAZUR ?

alain

georges

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/receptionniste que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

THALAZUR vous offre le centre de la relaxation

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur THALAZUR?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme serveuse?

THALAZUR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie, Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier

Êtes-vous de Carnac? Participez au premier recrutement chez Equipier D'hôtel Polyvalent H/F à THALAZUR.

Un autre recrutement dans THALAZUR, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

THALAZUR Questions fréquentes