
Avis ESOLUTION
Expérience extrêmement décevante. Aucune empathie, aucun sens du service client. On a clairement l’impression que seule l’argent les intéresse.
Aucune écoute, aucune volonté de comprendre la situation ou de proposer une solution adaptée. Le service client est froid, expéditif et totalement inefficace.
Je déconseille fortement. À fuir.
Quelle a été votre expérience avec le service client ? Sont-ils réactifs selon vous ?
Quelles sont les attentes de ESOLUTION pour le poste de technicienne ? Est-ce un poste qui demande une grande polyvalence ?
Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise ESOLUTION? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Chiffre d’affaires et bénéfices de ESOLUTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI