EPGT

99 Rue de Paris, 77220 Tournan-en-Brie
Évaluation 2.8/5

Avis EPGT

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EPGT ?

Que voulez-vous savoir sur EPGT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non
Date de l'expérience: 2021-10-04

Vous pouvez mètre votre CV il ne vous réponde pas il regarde le Physique des personnes qui sont rondes

Date de l'expérience: 2021-01-29

le personnel et utilisé comme des pions !!!!

Date de l'expérience: 2021-01-29

a fuir !!!

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EPGT proche de AGENCE DE LA PLACE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGENCE DE LA PLACE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EPGT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BGS et dans la EPGT suivante?

Avez-vous peur que EPGT soit contrainte de suspendre ses opérations?

steven

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent de nettoyage pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

steven

Merci pour la correction dans ce cas.

Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Tournan-en-Brie. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de agent de nettoyage chez eux?

Est-ce que qqn de vous travaille chez EPGT? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Comment se présente la situation chezEPGT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

EPGT Questions fréquentes