AGENCE OUEST TRANSPORT

2 PLACE DE LA CROIX BONNEAU, 44100 NANTES
SIREN: 821845872 SIRET: 82184587200018 Téléphone: +33 6 92 34 43 81
Transport et logistique

Avis AGENCE OUEST TRANSPORT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGENCE OUEST TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE OUEST TRANSPORT ?

J.marin
Date de l'expérience: 2022-09-14

Parfait, chauffeur a l'heure même en avance, personne très agréable et pro, bravo

Maria

Bonjour, ils proposent des services dans le transport de personnes uniquement ou le transport de biens aussi ?
Cordialement.

Jordan
Date de l'expérience: 2020-06-24

Très satisfaisant

Est-il vrai que AGENCE OUEST TRANSPORT forme régulièrement ses employés et GOPAL ne le fait pas?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AGENCE OUEST TRANSPORT, JEAN PIERRE VILLATTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, AGENCE OUEST TRANSPORT ou CASA VTC?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nantes qui peuvent affecter AGENCE OUEST TRANSPORT?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne optimiste? Vous pouvez nous rejoindre du 2019-10-31.

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AGENCE OUEST TRANSPORT ?

AGENCE OUEST TRANSPORT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Pouvez-vous me dire que AGENCE OUEST TRANSPORT recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AGENCE OUEST TRANSPORT qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans AGENCE OUEST TRANSPORT.

AGENCE OUEST TRANSPORT recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

AGENCE OUEST TRANSPORT Questions fréquentes