M STROGOFF

20 RUE SAINT LEONARD, 44000 NANTES
SIREN: 830583043 SIRET: 83058304300013 Téléphone: +33 2 28 44 63 86
Restaurants et services alimentaires

Avis M STROGOFF, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise M STROGOFF ?

Que voulez-vous savoir sur M STROGOFF ?

Est-il vrai que M STROGOFF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de M STROGOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DUBROWN ou M STROGOFF?

Est-ce que M STROGOFF est une entreprise conviviale? Travail y est-il agréable? Il faut bien parler russe?

Est-ce qu'il y a une bonne explication pour pouvoir apprendre le métier de commis de cuisine plus facilement et s'adapter? Est-ce qu'il faut parler russe pendant l'entretien?

Apparemment, M STROGOFF offre de bonnes conditions d'emploi. IMPRIMERIE SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans M STROGOFF que chez VUE DU MONDE, non?

Bonjour, recherchez-vous un travail satisfaisant? Posez votre candidature pour obtenir ce poste:Commis / Commise de cuisine (H/F)

Y a-t-il des emplois actuellement disponibles dans vos villes? Il y a peu d'offres à Nantes

M STROGOFF a-t-elle protégé les emplois des employés?

Comment est la situation financière M STROGOFF?

maëlle

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jessica

830583043 - voici le numero qui est sur https://www.restaurant-russe-m-strogoff.fr/ de M STROGOFF

maëlle

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez M STROGOFF sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Votre opinion honnête à propos de M STROGOFF peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Chez M STROGOFF, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

Chez M STROGOFF, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

M STROGOFF Questions fréquentes