SUN HAIRS

L’expérience de l’utilisateur avec SUN HAIRS n’est pas vérifiée
29 B RUE DU COLONEL ROUX, 05000 GAP
L’expérience de l’utilisateur avec SUN HAIRS n’est pas vérifiée

Avis SUN HAIRS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUN HAIRS.

100% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUN HAIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SUN HAIRS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SUN HAIRS vont de 700 € à 2200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SUN HAIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SUN HAIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un excellent ajout au paiement est voiture de fonction, tel que vous pouvez obtenir en COIFFURE JOSEPHINE. Y a-t-il aussi chez SUN HAIRS ? J'attends vos messages :)

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN HAIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SUN HAIRS ou NUANCES COIFFURE?

Je recherche un emploi comme coiffeuse. SUN HAIRS recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SUN HAIRS, est-elle difficile?

Quelle est l'ambiance de travail chez SUN HAIRS?

Comment est la situation chez SUN HAIRS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?