DENTONS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis DENTONS, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour DENTONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DENTONS ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Dentons à moins d'un an

avantages

Travail intéressant, les tâches sont variées, l'ambiance est bonne, excellents horaires

inconvénients

Manque de communication de la part de la direction vis-à-vis les employés

Mathis

work/life balance est possible chez dentons ?

Léna

vous travaillez 8 heures par jour ou plus ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je travaille chez Dentons à temps plein depuis plus de 3 ans. Un cabinet d’avocats mondial qui a la possibilité de rencontrer des avocats de pratiquement tous les continents. Bon équilibre travail-vie.

Quelle est la taille de l'équipe que je vais intégrer au poste Dentons Paris / Stage de 6 mois / plein temps / juillet - dé? merci bcp

faut-il passer un test de anglais?

DENTONS recrute pour:Stage juridique / Droit Public - Juillet à décembre 2021. Rejoignez-nous si vous avez besoin d'un emploi.

Nous voulons garantir la meilleure ambiance possible sur le lieu de travail dans l'entreprise DENTONS à Paris 08 Élysée. Nous employons des personnes avec la langue anglais - créatives, talentueuses qui composent notre entreprise. Nous pouvez trouver des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d9e4330b5cd4019&fccid=963c4eaa147ff5ce&vjs=3. Meilleures salutations.

margot

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour DENTONS.

Est-ce que DENTONS et GALDOS & BELLON fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dans DENTONS ils acceptent les candidats?

DENTONS - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

DENTONS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

DENTONS recrute récemment pour des postes :

Dentons / Stage juridique en Contentieux, Urgent/ Dentons - stage juridique en Droit Social (3 mois), Stage juridique

Votre opinion sur DENTONS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

DENTONS recrute actuellement un nouveau Assistant Business Development En Alternance (H/F). C'est peut-être toi?

DENTONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage De 6 Mois En Droit Public / Dentons.

DENTONS Questions fréquentes