
Avis MADAME MARIA DARUGAR
Paris
14 RUE LAHIRE, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Est-ce que chez MADAME MARIA DARUGAR les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Anonyme
Date de l'expérience: 05-12-2023
Visite le 5/12 pour des soins de pédicurie après laréalisation de semelles orthopédiques . Je suis très satisfaite du travait et de l'écoute de Madame Darugar .
Rémi
MADAME MARIA DARUGAR ou PREVOST : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Céline
Est-il vrai que MADAME MARIA DARUGAR s'occupe de les activités des pédicures-podologues?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises