ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS

Saint-Fulgent
SIREN: 349936138 SIRET: 34993613800040 Téléphone: +33 2 51 42 79 09
Organisations

Avis ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que SGTP offre aux employés tickets restaurants, dans ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS, vous en avez aussi?

ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS?

J'ai entendu dire que MAISON DU JAMBON COCHONNAILLE FULGENTA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/association-Accueil-et-loisirs/jobs/Assistant-cd64b1dd124a5e05?fccid=02c23cbaca12df58&vjs=3?

Vous pouvez signer le contact CDD avec notre entreprise a La Mézière.

Est-il pris en considération d’avoir une expérience sur un job en relation avec animateur ?

Pouvez-vous me dire que ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (1 100 € a 1 300 €)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Animatrice, que ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS recherche actuellement.

De nouveau en Saint-Fulgent ils recherchent Animatrice 2d-3d. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ASSOCIATION ACCUEIL ET LOISIRS Questions fréquentes