CER DE GOURNAY

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis CER DE GOURNAY

3.7

Les employés de l'entreprise CER DE GOURNAY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CER DE GOURNAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CER DE GOURNAY s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CER DE GOURNAY ou AUTO ECOLE DE GOURNAY?

Les moniteurs de conduite à CER DE GOURNAY ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE DE GOURNAY?

Pensez-vous que CER DE GOURNAY est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER DE GOURNAY passent les examens?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTO ECOLE DE GOURNAY et dans la CER DE GOURNAY suivante?

amandine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

valerie

Voici le numéro : 412250623

amandine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CER DE GOURNAY recrute actuellement à Gournay-sur-Marne?

Que pouvez-vous nous dire sur CER DE GOURNAY? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CER DE GOURNAY, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

CER DE GOURNAY Questions fréquentes