SARL PUECHOULTRES FILS

ZONE ARTISANALE DE MARENGO, 12160 BARAQUEVILLE
SIREN: 776700452 SIRET: 77670045200050 Téléphone: +33 5 65 69 02 70

Avis SARL PUECHOULTRES FILS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL PUECHOULTRES FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PUECHOULTRES FILS ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Je l'ai vu se développer, étant employé depuis Avril 1978 Belle réussite !!

Axel

C'est une société familiale n'est pas ? Ils emploient combien de salariés actuellement ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SARL PUECHOULTRES FILS bénéficient également de mutuelle, comme dans FEDERATION DEPART BATIMENT?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SARL PUECHOULTRES FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL PUECHOULTRES FILS s'occupe de déblayage des chantiers?

Pensez-vous que SARL PUECHOULTRES FILS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Est-ce que SARL PUECHOULTRES FILS offre un salaire similaire à 700 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

C'est agréable de recevoir "SERVICE ADEQUAT" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SARL PUECHOULTRES FILS le propose également à ses employés?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PUECHOULTRES FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julia

Quant à mécanicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL PUECHOULTRES FILS ?

SARL PUECHOULTRES FILS est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL PUECHOULTRES FILS? Est-il grand?

SARL PUECHOULTRES FILS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne d'entretien et de maintenance d'e (H/F), Operateur(trice) Amiante (H/F), Assister un canalisateur, un maçon, un chef de chantier ou un chauffeur d’engins dans sa mission (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur Puechoultres & Fils ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

SARL PUECHOULTRES FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

SARL PUECHOULTRES FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animatrice.

SARL PUECHOULTRES FILS Questions fréquentes