DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS

Tréguier

Avis DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS ?

Que voulez-vous savoir sur DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS ?

Les employés de DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS est différent.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS? la position de agent de service m'intéresse beaucoup.

Est-ce que DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS paye 1600 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme agent de service. Merci de vos réponses :)

Bonjour, quelles sont les exigences de DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS pour position- agent d'entretien? Ont-ils besoin de l'anglais?

DERICHEBOURG PROPRETÉ & SERVICES ASSOCIÉS Questions fréquentes