LES ARTISANS DE L HABITAT

Pontault-Combault

Avis LES ARTISANS DE L HABITAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES ARTISANS DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISANS DE L HABITAT ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bo.jour
J'ai eu le plaisir d'aménager ma salle de bain en PMR par l'ANAH.
Après plusieurs devis j'ai choisi avec bonheur M.Hervé FUGIER devis correct matériaux de qualité, travail propre et Pro
Ce n'est pas une cabine 180 de long 90 de large anti dérapant fauteuil pliant 2 poignet de secours vitre 80 fixe ,+30 pivotant
Je conseille sans aucune retenue
Travail parfait matériel de qualité prix pour retraité.
Équipe très sympathique en plus, manquerait plus qu'ils mordent ;=)

Alain
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis passé par l,anah pour les aides mais il travaille pour tous les clients potentiels

Thierry

Han d'accord, est ce un artisan qui travail en sous-traitance ? Trouvez vous les prix excessifs ?

Est-ce que LES ARTISANS DE L HABITAT, comme PHILIPPE MEVIAL MULTITRAVAUX, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que LES ARTISANS DE L HABITAT s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de LES ARTISANS DE L HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si LES ARTISANS DE L HABITAT offre un emploi plus stable que LES CLOS1?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LES ARTISANS DE L HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

LES ARTISANS DE L HABITAT recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES ARTISANS DE L HABITAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LES ARTISANS DE L HABITAT Questions fréquentes