Scout Live network

Montpellier
Sport et loisirs

Avis Scout Live network

Combien l'entreprise Scout Live network paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Scout Live network ?

scout02
Date de l'expérience: 2022-10-10

Moi qui revais de devenir journaliste sportif, cela me permet de vivre un peu mon rêve en couvrant des matchs.

Cynthia

Et qu'est ce qui c’est passe ? Vous n’arrivez pas a réaliser votre rêve ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Pendant le processus de recrutement, nous évaluons non seulement l'expérience, les compétences et les connaissances, mais également les connaissances de anglais qui sont très importantes

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans Scout Live network?

Ai-je une chance pour un contrat freelance / Indépendant en tant qu'étudiant?

scout-live.com

Bonjour, le statut d'étudiant n'est pas incompatible avec un statut de travailleur indépendant type micro entrepreneur. Par contre, il faut bien se renseigner en amont car les revenus générés pourraient impacter vos éventuelles aides. Cordialement,

remy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Scout Live network?

xavier

Telles informations sont disponibles sur http://www.scout-live.com/.

remy

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.scout-live.com/. Merci encore une fois

Sebastien

Scout Live Network est une Entreprise Individuelle, sans capital social.

Est-ce que Scout Live network vous donne des sentiments positifs?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez Scout Live network , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Sebastien

Les offres de missions sont disponibles tout au long de l'année. Nous invitons donc toute personne susceptible d'être intéressée à soumettre le formulaire de contact présent sur le site pour plus d'informations.

Quels sont les étapes du recrutement chez Scout Live network de Toulouse? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

Sebastien

Bonjour Clément, oui un court entretien via Skype a lieu en fin de processus. Il a pour but de vérifier les bases. Cordialement,

Scout Live network Questions fréquentes