PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne

2.5

Comment fonctionne Petit-fils ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

Relatif professionnelle être a l écoute

Alban

Je suis ravi de lire votre opinion, mais est-ce que vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si je peux sans problèmes faire confiance à cette entreprise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jas75
Date de l'expérience: 2021-01-28

Uber de l'aide à la personne
Précarité

L'entreprise PRONOSOFT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PRONOSOFT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne?

Est-ce que PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne offre les mêmes services que les concurrents PRONOSOFT?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne offre du travail à distance face à COVID-19?

mathis

Je recherche un emploi en tant que aide à domicile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

elodie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

mathis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que je peux gagner 1600 € chez PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne

Aide À Domicile voulait à nouveau dans PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne!

PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

PETITS-FILS Vincennes - Nord Val-de-Marne Questions fréquentes