Avis LA MARINE
Cela fait un moment que personne ne parle de LA MARINE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
La Marine recherche un Chef de Partie Froid expérimenté!
Vous cuisinerez, coordonnerez une équipe, et gérerez les stocks. Attendu de respecter les normes d'hygiène et de mettre en valeur les plats. Possibilité de créer de nouveaux menus.
Les responsabilités sont-elles bien en phase avec l'expérience requise? Des avis ou expériences sur travailler comme chef de partie dans ce restaurant?
Quelles émotions LA MARINE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Cartographie de LA MARINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI