CAPILLUS COIFFURE

54 RUE D ENTRAIGUES, 37000 TOURS
Autres activités de service

Avis CAPILLUS COIFFURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAPILLUS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPILLUS COIFFURE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CAPILLUS COIFFURE ou NOVASERVICES à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CAPILLUS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAPILLUS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CAPILLUS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

inès

nina

Sur le profil en haut de la page - 493461123

inès

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment prend-il soin des employés de CAPILLUS COIFFURE pendant virus SARS-CoV-2?

CAPILLUS COIFFURE cherche des personnes avec des compétences techniques

Est-ce que vous connaissez bien l'entrepirse CAPILLUS COIFFURE? Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

La société CAPILLUS COIFFURE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CAPILLUS COIFFURE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

CAPILLUS COIFFURE Questions fréquentes