GIE EVEN DISTRIBUTION

Plouédern
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE EVEN DISTRIBUTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour intervenir lors de la contractualisation avec des presta. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIE EVEN DISTRIBUTION ?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de GIE EVEN DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 7500 €. Combien peut proposer GIE EVEN DISTRIBUTION?

Est-ce que dans GIE EVEN DISTRIBUTION peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de VIAL RENOVATION MAINTENANCE?

GIE EVEN DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

voulez vous avoir un travail avec des grandes opportunités de développement? veuillez voir le poste Juriste en droit social F/H ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165780557W

Je voudrais commencer le travail comme un animateur. Avez-vous des propositions?

Est-il vrai que GIE EVEN DISTRIBUTION s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Dans GIE EVEN DISTRIBUTION comme dans ESPOIR 54 GESTION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise GIE EVEN DISTRIBUTION?

Quels droits le client a-t-il sur GIE EVEN DISTRIBUTION? Est-il traité professionnellement?

GIE EVEN DISTRIBUTION recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

GIE EVEN DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet SI F/H (A négocier), Chef de projet SI F/H, Acheteur F/H

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur GIE EVEN DISTRIBUTION? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

maéva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GIE EVEN DISTRIBUTION en tant que acheteur?

sebastien

Le recrutement est en cours chez GIE EVEN DISTRIBUTION. C'est une entreprise solide, donc oui

maéva

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'entreprise GIE EVEN DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GIE EVEN DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIE EVEN DISTRIBUTION Questions fréquentes