LES CLES DE L ATELIER

La Mulatière
SIREN: 522964972 SIRET: 52296497200023
Éducation

Avis LES CLES DE L ATELIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES CLES DE L ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLES DE L ATELIER ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Quel plaisir, et surtout quelle chance d’avoir à Saint Girons, un couple sérieux et compétant avec en plus une gentillesse naturelle.
J’ai trouvé dans « les ateliers Clés » la conscience de tout faire pour rendre le service attendu par le client.
Nous nous trouvons donc devant un ensemble de qualités qui malheureusement devient rare.
Dans le cas contraire, en raison des difficultés techniques (pertes des codes informatiques, véhicule âgé, incapacité d’aide du constructeur, …) et de l’important investissement temps (sans certitude d’aboutir), j’aurais pu avoir comme simple réponse : « Monsieur, nous regrettons mais nous sommes dans l’impossibilité de satisfaire votre demande ».
Heureusement pour moi, après diverses tentatives, le résultat fut probant.
Aujourd’hui et après réflexion, je ne peux qu’intervenir pour conseiller «les ateliers Clés », car si je suis conscient que leurs travaux ne sont pas toujours aussi complexes (heureusement pour eux), mon véhicule serait actuellement dans un garage pour une durée indéterminée et un coût élevé.
Un grand merci pour la prise en compte de ma demande.
Un grand bravo pour le résultat.

J'en suis le créateur : michel-tali@outlook.com

Osman
Date de l'expérience: 2021-01-18

Centre de formation pour adulte. J'y ai appris le métier de plaquiste

Celia

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la durée moyenne de la formation dans ce centre de formation?
Merci

Olivier
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bravo et merci à toute l'équipe

Xavier
Date de l'expérience: 2022-02-21

Formation Bâtiment Top!!

Ch
Date de l'expérience: 2023-03-10

Centre de formation qui m'a permis de rebondir

Claude

ok cool est-ce à dire que cette formation a été enrichissante pour vous? est-ce qu'ils ont un contenu de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bigben3874

Bonjour ayant été contacter par cette société étant formateur indépendant, pourriez vous m'en dire plus sur eux ? Merci par avance

Bigben3874

Tatiana

Êtes-vous une personne qui serait intéressée à travailler pour cette entreprise ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des utilisateurs donnent des évaluations positives à LES CLES DE L ATELIER, soulignant leur sérieux, leur compétence et leur gentillesse. Certains mentionnent également que le centre de formation leur a permis de rebondir et d'apprendre un nouveau métier. Quelles ont été vos expériences avec LES CLES DE L ATELIER en termes de qualité du service ou des formations offertes ? Quels aspects avez-vous particulièrement appréciés ?

Comment le personnel du service client chez LES CLES DE L ATELIER gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans La Mulatière?

Les employés de l'entreprise LES CLES DE L ATELIER sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

À votre avis, LES CLES DE L ATELIER ou ISTEG offre un meilleur niveau de service?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à DATA BLOOM ACADEMY ou à LES CLES DE L ATELIER?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LES CLES DE L ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de LES CLES DE L ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LES CLES DE L ATELIER ou AUTHENTIQUES ET FAUX DOCUMENTS, pose le plus de défis aux employés?

Comment les employés de LES CLES DE L ATELIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Chers futurs collaborateurs! Je vous conseille du fond du cœur d'envoyer votre CV au poste Télécharger l'offre d'emploi

LES CLES DE L ATELIER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Projets. Vous pouvez gagner 2916 €.

Manager De Formation F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES CLES DE L ATELIER.

LES CLES DE L ATELIER Questions fréquentes