Avis QUANTIC

corentin

J'ai une question si simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80300590af61aca6&fccid=05d69eb54c9d34d9&vjs=3 . Je suis entré dans le poste de développeur java mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

estelle

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3bee7fa5734705f5&fccid=05d69eb54c9d34d9&vjs=3?

laurent

Postulez si vous voulez devenir un chef.

lucas

Bonsoir, la position de chef m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Créteil?

fabien

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en QUANTIC ETUDES ou en QUANTIC?

Développeur Java - QUANTIC recrute actuellement pour ce poste.

QUANTIC recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

QUANTIC recherche actuellement un Exploitant SEPM Et EDR / Freelance.

vincent

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien QUANTIC me donnera-t-elle?

valentine
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUANTIC

INGÉNIEUR SYSTÈMES MICROSOFT / CDI CLIENT FINAL (H/F), INGÉNIEUR DE PRODUCTION FLUX & ORDONNANCEMENT (H/F), ARCHITECTE TECHNIQUE JUNIOR (H/F)

EM

Nous recrutons pour notre entreprise QUANTIC à Choisy, pour le poste de consultant. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Benoit

Il est dédié à l'installation et à la maintenance des réseaux locaux et des équipements informatiques. Pour la configuration des intranets et l'accès à distance aux systèmes d'information. Et la mise en place de systèmes de sécurité et d'audit de systèmes informatiques. A Autres activités liées aux technologies de l'information et à d'autres services liés aux technologies de l'information et aux technologies de l'information.

admin

Savez-vous comment est le travail chez QUANTIC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

QUANTIC recrute pour des postes: