Avis QUANTIC Ivry-sur-Seine

valentine
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUANTIC

INGÉNIEUR SYSTÈMES MICROSOFT / CDI CLIENT FINAL (H/F), INGÉNIEUR DE PRODUCTION FLUX & ORDONNANCEMENT (H/F), ARCHITECTE TECHNIQUE JUNIOR (H/F)

EM

Nous recrutons pour notre entreprise QUANTIC à Choisy, pour le poste de consultant. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Benoit

Il est dédié à l'installation et à la maintenance des réseaux locaux et des équipements informatiques. Pour la configuration des intranets et l'accès à distance aux systèmes d'information. Et la mise en place de systèmes de sécurité et d'audit de systèmes informatiques. A Autres activités liées aux technologies de l'information et à d'autres services liés aux technologies de l'information et aux technologies de l'information.

admin

Savez-vous comment est le travail chez QUANTIC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Informations sur l'employeur

QUANTIC
L'entreprise QUANTIC est une société de service informatique spécialisée dans l'infrastructure des systèmes d'informations et un expert dans la continuité du service, les projets informatiques à haute valeur ajoutée comme le cybersécurité, cloud, big data, infrastructure, développement, support,...
Date de création: 2014-01-01
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Ivry-sur-Seine

• Directeur général Administrateur: Sylvie CANALE
  • Directeur général délégué Administrateur: Dominique BOUMONT
  • Commissaire aux comptes titulaire: AUDIT TUILLET
  • Commissaire aux comptes suppléant: Valerie DAGANNAUD

QUANTIC recrute pour des postes: