Avis QUANTIC

laurent

Postulez si vous voulez devenir un chef.

lucas

Bonsoir, la position de chef m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Créteil?

fabien

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en QUANTIC ETUDES ou en QUANTIC?

vincent

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien QUANTIC me donnera-t-elle?

QUANTIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Ceci est un autre processus de recrutement dans QUANTIC et une autre chance de devenir Chef.

De nouveau en Paris ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

valentine
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUANTIC

INGÉNIEUR SYSTÈMES MICROSOFT / CDI CLIENT FINAL (H/F), INGÉNIEUR DE PRODUCTION FLUX & ORDONNANCEMENT (H/F), ARCHITECTE TECHNIQUE JUNIOR (H/F)

EM

Nous recrutons pour notre entreprise QUANTIC à Choisy, pour le poste de consultant. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Benoit

Il est dédié à l'installation et à la maintenance des réseaux locaux et des équipements informatiques. Pour la configuration des intranets et l'accès à distance aux systèmes d'information. Et la mise en place de systèmes de sécurité et d'audit de systèmes informatiques. A Autres activités liées aux technologies de l'information et à d'autres services liés aux technologies de l'information et aux technologies de l'information.

admin

Savez-vous comment est le travail chez QUANTIC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

QUANTIC recrute pour des postes: