BONNES VACANCES

Neuvy-Bouin
Finance et assurances

Avis BONNES VACANCES

Comment écrire de bonnes vacances ?

Que voulez-vous savoir sur BONNES VACANCES ?

ginou
Date de l'expérience: 2023-06-03

nous avions réservé un mobil a st cyprien camping le Bosc par internet a campings.com, prestataire de bonnes vacances, sur le site était indiqué Mobil home 36 M2, sur notre bon de réservation 36M2 d'hébergement, en réalité le mobil faisait 32M2 et 29.50M2 habitable, (notice intérieur du mobil, et métré par nos soins) Les M2 en mobil sont importants
Publicité mensongère on paie pour des M2 fictifs
De plus, Le mobil home avait une tablette cassée ( Plus de vis ) le store moustiquaire était HS, le ménage laisse a désirer, très peu de vaisselle, endroit soi disant calme climatiseur du voisin a 1 mètre de notre fenêtre de chambre
Bonnes vacances se dit non responsable, et campings.com ne répond pas. QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR REPARATION

Date de l'expérience: 2022-06-29

Très déçus personne absente lors de notre arrivée, mobil home non entretenu . État des lieus non effectué

Gilles

C'est une agence de location de mobil home et de camping car? Elle n'est donc pas fiable cette agence?

Quels sont les avantages de BONNES VACANCES en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à UNICITY & CO qu'à BONNES VACANCES. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MERCED que dans BONNES VACANCES?

romane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BONNES VACANCES en tant que agent d'entretien?

brigitte

Le recrutement est en cours chez BONNES VACANCES. C'est une entreprise solide, donc oui

romane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BONNES VACANCES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BONNES VACANCES ou HOLDING MELISSA?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BONNES VACANCES?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur BONNES VACANCES? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté BONNES VACANCES?

Un autre recrutement chez BONNES VACANCES, cette fois pour le poste de Offre N° 148BGFGRéceptionniste De Camping.

L'entreprise BONNES VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Réservation.

BONNES VACANCES Questions fréquentes