Avis ZIBBEO
J'ai demandé un permis de conduire le 30/01/2020 et je n'ai toujours rien reçu ?
J ai envoyé une lettre recommandée par le biais de vos services Mercredi 26/02/2020 et j'ai réglé 8.66€
je n ai reçu aucun mail de confirmation pour controle
Mon mail djamila.kaci@laposte.net je vous donne une autre boîte mail ou je vous remercie de me faire parvenir le mail de confirmation kacidjamila048@gmail.com
Je suis Madame KACI Djamila
Une réponse rapide de votre part m obligerait
Quelles innovations attendez-vous prochainement chez ZIBBEO ?
Pouvez m’informer est-ce que ZIBBEO vend des services?
bonsoir également victime de l (supprimé par l'administrateur) erreur de ma part deux fois la somme de 59, 90
remboursez moi la somme de 59.90
Non ce sont des arnaqueurs
Il existe l’interdiction de fumer chez ZIBBEO ?
Il devrait y avoir une interdiction de ZIBNEO TOUT COURT !!! Ce sont des voleurs !!
la police le sait mais ne fait rien et ne fera rien, le système est fait pour les tolére avec une info tronquée lorsque vous demandez vous même à l'ANTS