Avis ZIBBEO
Attention site non fiable J'ai payé la prestation qu'ils n'ont pu réaliser car un problème avec leurs serveurs et ils refusent de rembourser , alors que c'est 100 pour cent de leur fait = (supprimé par l'administrateur)
Où trouver leur K.BIS et leur registre du commerce ?
OU EN EST MA DEMANDE:
Référence:DPC-153 B 01
Je suis á la recherche de:
Numéro téléphone
Bonjour j’ai effectué par erreur deux fois le même payement via PayPal un montant de 39€ comment récupérer un des deux montants Cordialement
tu telephone a PayPal et tu leur explique ton probleme et il te rembourseront
Je n'ai rien reçu
Je voudrais un renbourcement
Je suis á la recherche de:
pour duplicata de permis de conduire
Quel recours pour se faire rembourser
Question aux employés:
le site ZIBBEO est une (supprimé par l'administrateur) Il doit être supprimé.
Je suis á la recherche de:
n° de telephonne
Nous avons été débités de 59.90 euros le 02 septembre 2020 pour un duplicata de permis jamais reçu. Nous portons plainte.
Idem pour moi
Je n'ai pas reçu de duplicata de mon permis de conduire alors que la somme de 59,90 euros a été prélevée le 19/01/2021.
Si je ne reçois pas ce duplicata cette semaine, je porte plainte.
Aujourd'hui, j'ai porté plainte à la gendarmerie. Et d'autre part je fais les démarches pour me faire rembourser via chargeback. Nous sommes le 13/03/2021
suis dans le même cas je vais également porter plainte " faut y croire " quoique , les (supprimé par l'administrateur) sont tolérés nos dirigeants eux même ne sont pas toujours très clean !
Bonjour, également victime de l'arnaque récemment. Avez-vous obtenu gain de cause ? c'est à dire un remboursement?
Bonjour avez vous reçu votre duplicata ou pas encore parce que j'ai eu la même chose et j'ai rien reçu
Je suis á la recherche de:
le numero telephone service compta
Si vous l avez merci de nous le communiquer
Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ils m ont prit 39€.90 pour refaire mon permis et je n ai rien ils m ont voles alors que j ai une petite retraite je vais porter plainte
je desire avoir une reponse
j ai demande un renouvellement de permis de conduire la carte de 39€90 bien passée mais depuis decembre rien je vais alle porter plainte ou il me rembourse demain je telephone a la préfecture
J'ai deux prélèvements PayPal sans aucune prestation, arnaque complete
ENVOI EN RECOMMANDE POUR UNE RESILIALITION D ASSURANCE A CACI ,jamais arrivée au destinataire pas d accuse de réception ,mais prélèvement le 11.11.2020 du paiement par carte bancaire de 8,66€.
sans compter que l'assurance continue de me prélever 9€90.
Merci de me dédommager
Bande de voleurs !!!!
Parce que je suis aussi une victime. Comment nos instances peuvent elles tolérer ce genre d’arnaques . Est il normal de devoir porter plainte alors que ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui opèrent « à ciel ouvert «
attention (supprimé par l'administrateur) ils se font passer pour la poste et ne délivrent pas les courriers recommandé
Je viens en métropole au mois de décembre et je viendrai vous voir dans vos bureaux. Peut-être que je pourrais récupérer mon permis.
J'évalue cette entreprise à 0
Avantages: Non. AU CONTRAIRE SE FAIT PASSER POUR LA POSTE SUR INTERNET PAR UN SAVANT MONTAGE POUR DUPER LES GENS NE M A PAS DISTRIBUE UN IMPORTANT RECOMMANDE APRES M AVOIR VOLER 8 EUROS 66 + CHER QUE LA VRAIE POSTE JE NE VAIS PAS EN RESTER LA ....
Bonjour Monsieur,
Votre recommandé a bien été traité.
Ci-joint le numéro de suivi : 1E00460700274
Cordialement,
Quelqu'un a les mêmes expériences avec ZIBBEO ?
Oui moi ! Demande de permis de conduire à 34,90€ plus un timbre à 1,16€ !!!!
C’EST UNE (supprimé par l'administrateur)
Bande de voleurs !!!
oui ce sont des bandits autorisés
Je suis á la recherche de:
C EST SCANDALEUX QUE DES GENS COMME VOUS SE FONT PASSER POUR LA POSTE ET NE DISTRIBUE MEME PAS LES RECOMMANDES APRES AVOIR [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] 8 EUROS 66 CTS
JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Question aux employés:
je veut juste savoir pour mon permis
Je suis á la recherche de:
mon duplicata de permis de conduire
je voudrais bien mais je n'ai toujours pas reçus mon duplicata de permis
J'ai facture de duplicata-de-permis conduire de 34,90 € REFERENCE F6999968 date de facturation11/12/2019 heure de facturation18.55.00je n'ai toujours rien reçus adresse 29 rue des semailles 77600
Ce sont des voleurs !!
moi ils m'ont extorqué 59,99 euros pour une perte de permis alors que cela coût 25 euros, je n'habite pas loin, je vais aller leur casser la gueule
arnaqué totalement
LR non distribuée à ce jour
pour 8.98 €
Vu les conséquences de cette non distribution je devrai aller en justice et me retourner contre ZIBBEO
J'ai été Zibbé par ZIBBEO
LR de Crepy en Valois à Paris 7 jours & soi disant distribuée le samedi ,pas de retour d'AR à ce jour ,Vu l'importance de ma LR je vais faire des poursuites pénales contre ce site
8.98 euros ,ai cru que j'étais sur le site la Poste,signaler ces escrocs urgent
ABSOLUMENT NUL ET MALHONNETES A FUIR
escroqué comme vous
arnaqué comme vous
ma lettre avec ar non distribuée à ce jour
moi c'est 59,99 qu'ils m'ont escroqué avec la protection de la police
ENORME ARNAQUE ! Quand J'ai voulu annuler il m'a fallu telephoner 0,85 cms la minute on m'a dit qu'on supprimait et qu'on m'envoyait un mail pour le remboursement , mail jamais envoyé ! j'ai trouvé l'adresse et envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception recue le 17 juin ..depuis plus rien !! A fuir
à dénoncer, moi ils m'ont volé près de 60 euros
Question aux employés:
Bonjour
Je vous ai demandé un duplicata de permis de conduire , j'ai réglé 34,90€
et plus rien
pouvez vous m'en dire davantage
mon dossier est tjrs en attente
merci de me téléphoner au 06 70 20 47 59 pour avoir des précisions.
Cordialement
Mme Gautier
il vaut mieux le commander vous même à l' ANTS, moi ils se sont sucrés avec 59 euros