Avis ZIBBEO

1/5
1/5
basée sur 13 évaluations
104 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Marcq-en-Barœul
10 RUE MARCEL DASSAULT ALLOMEDIA, INFOWEB, MEDIAWEB 59700 MARCQ EN BAROEULFrance
Téléphone:  +33 890 21 83 83
SIREN: 791138894
1/5
1/5
basée sur 13 évaluations
104 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ZIBBEO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Françoise
Date de l'expérience: 15-06-2021

Attention site non fiable J'ai payé la prestation qu'ils n'ont pu réaliser car un problème avec leurs serveurs et ils refusent de rembourser , alors que c'est 100 pour cent de leur fait = (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2021

Où trouver leur K.BIS et leur registre du commerce ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2021

OU EN EST MA DEMANDE:
Référence:DPC-153 B 01

anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2021

Je suis á la recherche de:
Numéro téléphone

Ibysse34
Date de l'expérience: 06-04-2021

Bonjour j’ai effectué par erreur deux fois le même payement via PayPal un montant de 39€ comment récupérer un des deux montants Cordialement

molly511@orange.fr

tu telephone a PayPal et tu leur explique ton probleme et il te rembourseront

fredboni06@gmail.com
Date de l'expérience: 05-04-2021

Je n'ai rien reçu

fredboni06@gmail.com

Je voudrais un renbourcement

anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2021

Je suis á la recherche de:
pour duplicata de permis de conduire

anonyme
Date de l'expérience: 18-03-2021

Quel recours pour se faire rembourser

anonyme
Date de l'expérience: 13-03-2021

Question aux employés:
le site ZIBBEO est une (supprimé par l'administrateur) Il doit être supprimé.

anonyme
Date de l'expérience: 11-03-2021

Je suis á la recherche de:
n° de telephonne

Anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2021

Nous avons été débités de 59.90 euros le 02 septembre 2020 pour un duplicata de permis jamais reçu. Nous portons plainte.

Anonyme

Idem pour moi

anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2021

Je n'ai pas reçu de duplicata de mon permis de conduire alors que la somme de 59,90 euros a été prélevée le 19/01/2021.
Si je ne reçois pas ce duplicata cette semaine, je porte plainte.

ains.patrick@hotmail.fr

Aujourd'hui, j'ai porté plainte à la gendarmerie. Et d'autre part je fais les démarches pour me faire rembourser via chargeback. Nous sommes le 13/03/2021

94120

suis dans le même cas je vais également porter plainte " faut y croire " quoique , les (supprimé par l'administrateur) sont tolérés nos dirigeants eux même ne sont pas toujours très clean !

anonyme

Bonjour, également victime de l'arnaque récemment. Avez-vous obtenu gain de cause ? c'est à dire un remboursement?

Amri

Bonjour avez vous reçu votre duplicata ou pas encore parce que j'ai eu la même chose et j'ai rien reçu

minouto
Date de l'expérience: 25-02-2021

Je suis á la recherche de:
le numero telephone service compta

anonyme

Si vous l avez merci de nous le communiquer

annick
Date de l'expérience: 09-02-2021

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ils m ont prit 39€.90 pour refaire mon permis et je n ai rien ils m ont voles alors que j ai une petite retraite je vais porter plainte

anonyme

je desire avoir une reponse

annickrouillon@hotmail.fr
Date de l'expérience: 09-02-2021

j ai demande un renouvellement de permis de conduire la carte de 39€90 bien passée mais depuis decembre rien je vais alle porter plainte ou il me rembourse demain je telephone a la préfecture

anonyme

J'ai deux prélèvements PayPal sans aucune prestation, arnaque complete

cournau.jeanjacques@neuf.fr
Date de l'expérience: 04-02-2021

ENVOI EN RECOMMANDE POUR UNE RESILIALITION D ASSURANCE A CACI ,jamais arrivée au destinataire pas d accuse de réception ,mais prélèvement le 11.11.2020 du paiement par carte bancaire de 8,66€.
sans compter que l'assurance continue de me prélever 9€90.
Merci de me dédommager

anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2020

Bande de voleurs !!!!

anonyme

Parce que je suis aussi une victime. Comment nos instances peuvent elles tolérer ce genre d’arnaques . Est il normal de devoir porter plainte alors que ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui opèrent « à ciel ouvert « 

anonyme
Date de l'expérience: 03-11-2020

attention (supprimé par l'administrateur) ils se font passer pour la poste et ne délivrent pas les courriers recommandé

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2020

Je viens en métropole au mois de décembre et je viendrai vous voir dans vos bureaux. Peut-être que je pourrais récupérer mon permis.

antoine.lefebvre@neuf.fr
Date de l'expérience: 23-09-2020

J'évalue cette entreprise à 0
Avantages: Non. AU CONTRAIRE SE FAIT PASSER POUR LA POSTE SUR INTERNET PAR UN SAVANT MONTAGE POUR DUPER LES GENS NE M A PAS DISTRIBUE UN IMPORTANT RECOMMANDE APRES M AVOIR VOLER 8 EUROS 66 + CHER QUE LA VRAIE POSTE JE NE VAIS PAS EN RESTER LA ....

zibbeo

Bonjour Monsieur,

Votre recommandé a bien été traité.
Ci-joint le numéro de suivi : 1E00460700274

Cordialement,

Marion
Agent AI

Quelqu'un a les mêmes expériences avec ZIBBEO ?

anonyme

Oui moi ! Demande de permis de conduire à 34,90€ plus un timbre à 1,16€ !!!!

C’EST UNE (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Bande de voleurs !!!

anonyme

oui ce sont des bandits autorisés

TONY
Date de l'expérience: 23-09-2020

Je suis á la recherche de:
C EST SCANDALEUX QUE DES GENS COMME VOUS SE FONT PASSER POUR LA POSTE ET NE DISTRIBUE MEME PAS LES RECOMMANDES APRES AVOIR [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] 8 EUROS 66 CTS
JE NE VAIS PAS EN RESTER LA

anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2020

Question aux employés:
je veut juste savoir pour mon permis

anonyme
Date de l'expérience: 09-07-2020

Je suis á la recherche de:
mon duplicata de permis de conduire

alain.clavery48@sfr.fr
Date de l'expérience: 09-07-2020

je voudrais bien mais je n'ai toujours pas reçus mon duplicata de permis

alain.clavery48@sfr.fr
Date de l'expérience: 09-07-2020

J'ai facture de duplicata-de-permis conduire de 34,90 € REFERENCE F6999968 date de facturation11/12/2019 heure de facturation18.55.00je n'ai toujours rien reçus adresse 29 rue des semailles 77600

anonyme

Ce sont des voleurs !!

anonyme

moi ils m'ont extorqué 59,99 euros pour une perte de permis alors que cela coût 25 euros, je n'habite pas loin, je vais aller leur casser la gueule

jfrick@sfr.fr
Date de l'expérience: 01-07-2020

arnaqué totalement
LR non distribuée à ce jour
pour 8.98 €
Vu les conséquences de cette non distribution je devrai aller en justice et me retourner contre ZIBBEO
J'ai été Zibbé par ZIBBEO

jfrick@sfr.fr
Date de l'expérience: 01-07-2020

LR de Crepy en Valois à Paris 7 jours & soi disant distribuée le samedi ,pas de retour d'AR à ce jour ,Vu l'importance de ma LR je vais faire des poursuites pénales contre ce site
8.98 euros ,ai cru que j'étais sur le site la Poste,signaler ces escrocs urgent

girard-reydet
Date de l'expérience: 29-06-2020

ABSOLUMENT NUL ET MALHONNETES A FUIR

jfrick@sfr.fr

escroqué comme vous

jfrick@sfr.fr

arnaqué comme vous
ma lettre avec ar non distribuée à ce jour

anonyme

moi c'est 59,99 qu'ils m'ont escroqué avec la protection de la police

christine.girard-reydet@orange
Date de l'expérience: 29-06-2020

ENORME ARNAQUE ! Quand J'ai voulu annuler il m'a fallu telephoner 0,85 cms la minute on m'a dit qu'on supprimait et qu'on m'envoyait un mail pour le remboursement , mail jamais envoyé ! j'ai trouvé l'adresse et envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception recue le 17 juin ..depuis plus rien !! A fuir

anonyme

à dénoncer, moi ils m'ont volé près de 60 euros

mme gautier
Date de l'expérience: 07-05-2020

Question aux employés:
Bonjour
Je vous ai demandé un duplicata de permis de conduire , j'ai réglé 34,90€
et plus rien
pouvez vous m'en dire davantage
mon dossier est tjrs en attente
merci de me téléphoner au 06 70 20 47 59 pour avoir des précisions.
Cordialement
Mme Gautier

anonyme

il vaut mieux le commander vous même à l' ANTS, moi ils se sont sucrés avec 59 euros

13