STUDIO 132

Marcq-en-Barœul
SIREN: 477953004 SIRET: 47795300400033 Téléphone: +33 9 81 00 50 01
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STUDIO 132, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDIO 132 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 132 ?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans STUDIO 132. Ceux qui travaillent comme vendeuse reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Laquelle des entreprises STUDIO 132 ouSTUDIO DPI fait son travail en hiver?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1400 € à 7100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans STUDIO 132? Merci pour vos réponses

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STUDIO 132?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans STUDIO 132?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez STUDIO 132.

Salut! Est-ce queSTUDIO 132 fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Offre N° 156BGPRcoiffeur(se) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de STUDIO 132.

STUDIO 132 Questions fréquentes