Avis CINEMA L ALCAZAR
Bonjour ! CINEMA L ALCAZAR semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Cinéma agréable mais programmation surprenante, avec de trop nombreux films dont certains sont diffusés une fois dans la semaine, à 13h par exemple.
De plus, qualité de l'accueil inégale.
Certains sont affables et accueillants alors que d'autres voient probablement dans les spectateurs des empêcheurs de buller en rond...
Vraiment dommage...
La personne d un certain âge un homme est extrêmement désagréable. A fuir.
Est ce le seul employé qu'on retrouve à l'accueil ?
Programme aux horaires très bizarre et homme à la caisse très désagréable
Cet homme est effectivement très désagréable...
Jamais un mot, encore moins une esquisse de sourire.
Que fait-il là?
Cinema d’art et Essai exceptionnel, des prix abordables et un accueil chaleureux, à deux pas de la gare d’Asnieres.
Bonjour,
Est ce un cinéma qui projette des films uniquement basés sur l'art?
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : CINEMA L ALCAZAR ou LES ECRANS INDEPENDANTS ?
À quoi ressemble le travail chez CINEMA L ALCAZAR ? L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ?