GSG TRANSPORT EXPRESS

85 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18 SIREN: 822868410 SIRET: 82286841000017 phone: 0757482571

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GSG TRANSPORT EXPRESS

Est-ce que GSG TRANSPORT EXPRESS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Noémie Date de l'expérience: 2021-05-31

j'ai appel à cette société je ne suis pas déçu, ils m'ont transporté un buffet assez lourd. Je suis très contente de les avoirs sollicitée. C'est professionnel et sérieux. Je vous remercie, je referais appel à vous :) .

raphael
@Noémie

Quel était le coût de ce transport ? Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?

Juliette Date de l'expérience: 2021-01-20

Mauvaise expérience. Mon piano est tout abîmé et evidemment pas moyen d'obtenir une indemnisation de l'assurance. Je ne lâcherai pas !
Mon canapé aussi est abîmé. Tout a été très mal enveloppé.
Quand on ne sait pas faire on ne s'engage pas !!

Axelle
@Juliette

c'est peut-être la faute de l'endroit où vous avez acheté?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-07

Mauvais organisation, puis la paye se pas du tout ça !!

Julien

quels sont vraiment les gains? plus bas que d'autres endroits?

gaelle

qu'est-ce qui devrait être amélioré?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-15

j'apprends vite j'aierais rejoindre l'equipe

Mathis

Avez-vous une expérience comme livreur ? Cherchez-vous un emploi plus longtemps?

yann

Pourquoi voulez-vous travailler chez eux?

HERVE Date de l'expérience: 2020-03-04

Bonjour Madame, Monsieur,
je suis actuellement en formation d'assistant ressources humaines à Next formation et je recherche un stage conventionné et non rémunéré du 02 avril au 22 mai 2020.
Je souhaiterais mettre en pratique toutes les compétences acquises pendant ma formation en matières de processus de recrutement, de diffusion des tableaux RH, de procédures juridiques et internes, de veille juridique et sociale, de gestion du pack office, de la collecte des éléments variables de paie, l'administration du personnel.
Par mon sens de l'engagement, je compte être un support de l'équipe Rh et par la même occasion parfaire mon cursus.
Je me tiens disponible pour un entretien qui pourrait vous permettre de mieux cerner ma personnalité et ma motivation.
Dans l'attente veuillez recevoir, madame, monsieur,l'expression de mes sincères salutations.
Mr Hervé OTOU

Mélanie Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez GSG TRANSPORT EXPRESS comme une cheffe d'equipe pendant 5 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse et il y a beaucoup d'avantages comme la remuneration ou les programmes de formation.

Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter. Le Covid a-t-il affecté la vente des voitures Tesla ?
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
maéva
Selon https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/la-tesla-model-3-devient-la-voiture-electrique-la-plus-vendue-en-europe-996018c2-85d5-11ec-af81-8e0c48144780 il y a de plus en plus de ventes de ces voitures et d'acheteurs.
Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les gens n'achètent qu'un produit en ligne ?
marion
à cause des prix qui sont dans les magasin en ligne
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. pourquoi l'Europe manque-t-elle d'approvisionnement ?
corentin
parce que l'Europe veut être bien et prendre soin de ses salariés
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
sabrina
les gens qui travaillent dans le transport sont exposés
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
elisa
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
mathis
Pour les producteurs certainement
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
bertrand
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
alan
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
alex
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
frederic
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
bernard
Je me suis fait vacciner et je n'en ai pas besoin :)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
julia
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
marie
même les producteurs de gants et de désinfectants gagneront
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
guillaume
peu de médicaments
Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste de manutentionnaire. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée
J'ai entendu dire que les salaires au poste de chauffeur ont augmenté à Noisy-le-Grand? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!
Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://www.indeed.fr/company/GSG-TRANSPORT-EXPRESS/jobs/Gestionnaire-Paie-Administration-7a08f68329681335?fccid=7c155f0c5d0f54c1&vjs=3
Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de chauffeur?
didier
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GSG TRANSPORT EXPRESS sur le poste de infographiste?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GSG TRANSPORT EXPRESS ou FUNCOURSE?
Pensez-vous que GSG TRANSPORT EXPRESS suit les recommandations de l'OMS?
Les employés évaluent-ils bien le patron de GSG TRANSPORT EXPRESS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GSG TRANSPORT EXPRESS. Consultez plus d'opinions sur GSG TRANSPORT EXPRESS.
Est-ce que GSG TRANSPORT EXPRESS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est servicerh@gsgtransportexpress.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de GSG TRANSPORT EXPRESS.
Où est située GSG TRANSPORT EXPRESS?
L'adresse actuelle de GSG TRANSPORT EXPRESS est 85 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GSG TRANSPORT EXPRESS.
L'adresse du site Web est http://gsgtransportexpress.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GSG TRANSPORT EXPRESS.
La position Chauffeur dans GSG TRANSPORT EXPRESS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GSG TRANSPORT EXPRESS a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-12-01.
Position Développeuse Web dans GSG TRANSPORT EXPRESS est disponible à nouveau!
GSG TRANSPORT EXPRESS recrute pour le poste Développeuse Web. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur GSG TRANSPORT EXPRESS ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GSG TRANSPORT EXPRESS et VIR Transport.

• Numero d’entreprise GSG TRANSPORT EXPRESS est 822868410 et numero d’entreprise VIR Transport - 333784676.
  • La société VIR Transport a reçu plus de notes (16).
  • GSG TRANSPORT EXPRESS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • GSG TRANSPORT EXPRESS recrute le plus souvent pour des postes : dispatcheuse, commerciale, assistante commerciale, et VIR Transport pour : chauffeur, assistante logistique, agent administratif.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GSG TRANSPORT EXPRESS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à GSG TRANSPORT EXPRESS - 4.1 contre 3.7 étoiles pour VIR Transport.

VIR Transport avis

Gains dans la position de livreur chez GSG TRANSPORT EXPRESS - exigences typiques : bon relationnel, organisé, motivé et dynamique, offre typique : poste: Chauffeur Livreur polyvalent, localisation: Rennes, contrat: CDD du 25 novembre au 31 janvier 2020. On gagne combien ici ?

Moyenne 1448 € par mois