GSG TRANSPORT EXPRESS

Évaluation 3.6/5

Avis GSG TRANSPORT EXPRESS

2 abonnés
3.6

Combien l'entreprise GSG TRANSPORT EXPRESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GSG TRANSPORT EXPRESS ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-05-31

j'ai appel à cette société je ne suis pas déçu, ils m'ont transporté un buffet assez lourd. Je suis très contente de les avoirs sollicitée. C'est professionnel et sérieux. Je vous remercie, je referais appel à vous :) .

raphael

Quel était le coût de ce transport ? Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?

HERVE
Date de l'expérience: 2020-03-04

Bonjour Madame, Monsieur,
je suis actuellement en formation d'assistant ressources humaines à Next formation et je recherche un stage conventionné et non rémunéré du 02 avril au 22 mai 2020.
Je souhaiterais mettre en pratique toutes les compétences acquises pendant ma formation en matières de processus de recrutement, de diffusion des tableaux RH, de procédures juridiques et internes, de veille juridique et sociale, de gestion du pack office, de la collecte des éléments variables de paie, l'administration du personnel.
Par mon sens de l'engagement, je compte être un support de l'équipe Rh et par la même occasion parfaire mon cursus.
Je me tiens disponible pour un entretien qui pourrait vous permettre de mieux cerner ma personnalité et ma motivation.
Dans l'attente veuillez recevoir, madame, monsieur,l'expression de mes sincères salutations.
Mr Hervé OTOU

Starmania
Date de l'expérience: 2023-07-26

C’est des (supprimé par l'administrateur) il volent les colis !!!! A éviter, société merdique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-13

Société a fuir il vole leurs chauffeurs et ne les respecte pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2021-01-20

Mauvaise expérience. Mon piano est tout abîmé et evidemment pas moyen d'obtenir une indemnisation de l'assurance. Je ne lâcherai pas !
Mon canapé aussi est abîmé. Tout a été très mal enveloppé.
Quand on ne sait pas faire on ne s'engage pas !!

Axelle

c'est peut-être la faute de l'endroit où vous avez acheté?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Mauvais organisation, puis la paye se pas du tout ça !!

Julien

quels sont vraiment les gains? plus bas que d'autres endroits?

gaelle

qu'est-ce qui devrait être amélioré?

Date de l'expérience: 2020-12-15

j'apprends vite j'aierais rejoindre l'equipe

Mathis

Avez-vous une expérience comme livreur ? Cherchez-vous un emploi plus longtemps?

yann

Pourquoi voulez-vous travailler chez eux?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez GSG TRANSPORT EXPRESS comme une cheffe d'equipe pendant 5 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse et il y a beaucoup d'avantages comme la remuneration ou les programmes de formation.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs se plaignent du service de GSG TRANSPORT EXPRESS, mais d'autres sont satisfaits de leurs services de transport. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous leurs services de transport à d'autres personnes ?

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez GSG TRANSPORT EXPRESS?

Quelles sont les politiques de l'entreprise GSG TRANSPORT EXPRESS concernant la fixation des salaires ?

GSG TRANSPORT EXPRESS soutient-elle une association œuvrant en faveur des personnes handicapées ?

Est-ce que l’entreprise GSG TRANSPORT EXPRESS a un impact positif sur l’environnement ?

Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste de manutentionnaire. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée

J'ai entendu dire que les salaires au poste de chauffeur ont augmenté à Noisy-le-Grand? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://www.indeed.fr/company/GSG-TRANSPORT-EXPRESS/jobs/Gestionnaire-Paie-Administration-7a08f68329681335?fccid=7c155f0c5d0f54c1&vjs=3

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de chauffeur?

didier

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GSG TRANSPORT EXPRESS sur le poste de infographiste?

Livreuse est recherché! Vérifiez l'offre de GSG TRANSPORT EXPRESS.

GSG TRANSPORT EXPRESS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dispatcheur.

GSG TRANSPORT EXPRESS Questions fréquentes