TRANSPORTS DUFIEUX SAS

ROUTE DE VILLEFRANCHE, 47700 CASTELJALOUX
SIREN: 329130652 SIRET: 32913065200012 Téléphone: +33 5 53 93 02 69
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DUFIEUX SAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS DUFIEUX SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DUFIEUX SAS ?

Carma
Date de l'expérience: 2021-09-25

Dirigeants et salariés qui fument dans les bureaux. Consommation passive de tabac assurée. Respect des salariés inexistants. Gestion calamiteuse à l'image des dirigeants. Situation financière délicate. Bombe à retardement. Fuyez!

c est faux
ils fument dehors ou bien dans un bureau isolé des autres, vous êtes médisants ce n'est pas joli de mentir et de dénigrer de la sorte, surtout que on vous a reconnu vous êtes vous mêmes frustrés de ne plus fumer petit vilain comme vous aimez vous faire appeler de vos collègues

Célia

Ah il y est possible pour certains de fumer et d'autres non ?

Question aux employés:
venez rejoindre une des rares maisons où les patrons vous écoutent tous les jours et où vous avec de la reconnaissance, ce qui devient très rare de nos jours,

Question aux employés:
bravo encore une boite ou on nous parle et ou on nous écoute, cela devient plus que rare
il faut le dire et le redire
et ils cherchent des chauffeurs et devraient en trouver, car si vous mes collègues vous saviez comment on est récompensés, vous y viendriez et on vous dit toujours oui à ce que vous demandez, d'autres diraient non et vous mettrez dehors à une première erreur faite, ici on vous expliquer justement pour ne pas que vous la refassiez et ca c'est une bonne façon de procéder, et on peut même choisir son camion, c'est tip top ca non ??? et on le garde, jamais on n'est deux sur un même ensemble, il nous est attitré, et en plus on peut le garder chez nous même le week end et même pendant nos vacances, c'est la famille quoi !!!

venez courez
on est dans la campagne mais comme à la maison
on peut demander des accessoires et des plus pour et sur notre ensemble et le patron nous les paye et en plus on nous laisse allez à notre rythme et on ne nous géolocalise pas, pas besoin c'est une histoire de confiance entre de grands adultes qui connaissent le métier, eux et nous alors je vais rester

Question aux employés:
SI TOUS LES PATRONS FONCTIONNAIENT ENCORE COMME CEUX CI C EST A DIRE A L ANCIENNE COMME IL Y A 40 ANS QUAND J AI COMME J AURAIS DIT A MES ENFANTS DE PASSER LEUR PERMIS PL AU LIEU D ETRE A L USINE A 1200 EUROS PAR MOIS A CA C EST CERTAIN CAR LES GROS XPO ET AUTRES FONT MARNER LES CHAUFFEURS COMME DES BETES ET CHEZ LES DUFIEUX C EST COMME A LA MAISON. C EST COOL

bien sur que oui, tous les repas sont payés et plein d'autres avantages, des journées offertes et on peut demander de se trouver absent pour x raison même si on dit la veille pour le lendemain, je vous dis ce n'est pas dans toutes les boites comme cela, j'en ai bien fait l'experience et je sais que je vais rester jusque à ma retraite et cela est tant mieux, je vais faire rentrer mon fils il est en train de passer ses permis,

yann

Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ?

Date de l'expérience: 2023-08-10
Résumé

Les commentaires sur l'entreprise TRANSPORTS DUFIEUX SAS sont mitigés. Certains utilisateurs expriment leur satisfaction quant à la reconnaissance et à l'écoute des employés par la direction, tandis que d'autres se plaignent de la gestion calamiteuse, de la situation financière délicate et du manque de respect envers les employés. Quelles sont vos impressions sur l'ambiance de travail et le traitement des employés dans cette entreprise ?

FACILE
ACCUEIL SIMPLE ET PRECIS
SAVENT ET CONNAISSENT LE METIER
RIEN A DIRE DE NEGATIF BIEN AU CONTRAIRE

christopher

Les nouveaux employés sont-ils chaleureusement accueillis ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Ma femme ne veut pas que je découche et je le regrette amèrement, car j'ai un pote qui travaille chez Dufieux et qui ramène tous les mois 2800 EUROS à la maison, et en partant à 07 h le lundi matin et en rentrant le vendredi après midi et bien ce n'est pas dégueu et en plus mon pote rentre aussi au moins 1 ou 2 autres soirs dans la semaine, pourvu que ma miss change d'avis j'en ai plus que marre de faire du frigo c'est un milieu de (supprimé par l'administrateur)

tristan

Vous n'êtes donc pas satisfait du travail dans cette entreprise ? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

je suis arrivé par hasard et j'ai eu de la chance car franchement je n'avais pas d'expérience et j'ai fait des erreurs, mais pour autant, on ne m'a pas mis à la porte, alors qu'ailleurs je pense qu'il m'aurait dit de vite m'en aller, je remercie les équipes qui sont des anciens aussi, si il y a beaucoup d'anciens c'est que la maison est bonne, ca j'en suis bien conscient, donc un grand merci à tous,

Chloé

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ? Combien de temps dure la formation ? Merci pour cette information.

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-12
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! L'entreprise TRANSPORTS DUFIEUX SAS a publié une offre d'emploi pour un poste de secrétaire comptable. Le poste inclut des tâches telles que l'accueil téléphonique, la facturation, la saisie des bons de transports, la recherche d'affrètements et la comptabilité. Y a-t-il des opportunités d'évolution professionnelle ou de formation au sein de cette entreprise ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez TRANSPORTS DUFIEUX SAS à Casteljaloux ?

Quelles actions concrètes TRANSPORTS DUFIEUX SAS a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Y a-t-il des protocoles établis pour la sauvegarde régulière des données professionnelles sur les dispositifs utilisés par les employés de TRANSPORTS DUFIEUX SAS ?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

un bon avis c'est à dire quand l'entreprise est bien et là c'est le cas, franchement, vieille maison avec des patrons accessibles et qui connaissent le travail en tous points

Mélanie

Vous pouvez donc compter sur l'aide de la direction et son soutien ?

Juste à côté de TRANSPORTS DUFIEUX SAS se trouve MON PTIT NID. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANSPORTS DUFIEUX SAS? Je voudrais savoir

Travaillez-vous en tant que conducteur? avez-vous une voiture de fonction? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

Le travail chez TRANSPORTS DUFIEUX SAS est-il plus intéressant que celui chez CAVARD TRANSPORTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Des employés de l'entreprise TRANSPORTS DUFIEUX SAS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS DUFIEUX SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planificatrice, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS DUFIEUX SAS et une autre chance de devenir Conducteur.

TRANSPORTS DUFIEUX SAS Questions fréquentes