Coverd

Sèvres
SIREN: 843119363

Avis Coverd, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Coverd ?

Que voulez-vous savoir sur Coverd ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5000 € dans Coverd? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans Coverd?

cassandra

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme business developer? Comment est-ce réellement

guillaume

Oui, business developer reçoit un bon salaire.

cassandra

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de Coverd?

qui cherche un nouveau job a Sèvres? Recommandez-vous Coverd et ce poste de Claim expert / Gestionnaire de sinistre H/F? Merci

Bonne équipe à l'écoute. Travail en autonomie sympathique. mutuelle

Quand je choisis un travail, je cherche une entreprise avec mutuelle. Il y a ce avantage chez Coverd?

Salut tout le monde, parlez-vous l'anglais? On est à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères.

Bonjour, la société Coverd est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Coverd? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez Coverd? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Responsable Trafic Management / CRM - Coverd recrute actuellement pour ce poste.

Dans Coverd, recherchez finalement Customer Care Agent Spain / Chargé(e) De Relation Client Espagne H/F.

Coverd Questions fréquentes