V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

2.2

Quel est le rôle d'un administrateur judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ?

Jaures
Date de l'expérience: 2020-11-27

A fuir
Renommé en ARVA

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-30

Totalement inefficaces

Steven

Bonsoir à vous Madame,
avez-vous eu recours à leurs services?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Gros
Date de l'expérience: 2021-10-15

Injoignable
Inhumain vous serez un numéro de dossier avec des honoraires à payer POINT
n'attendez rien de plus
Le premier rendez vous réel ou visio est bien beau tout sourire"on va vous accompagner"blabla "si besoin n'hésitez pas" blabla
il n'y aura rien de tout ça.
Croyez en tout les commentaires que vous verrez partout. Et ne vous fiez pas à leur simple défense de dire qu'il ne peuvent pas vérifier l'identité.
Comme beaucoup ils profitent de la détresse des autres

C’est exactement ça

Daniel

Avez-vous subi la même chose ? Je crois qu’il y a encore plus de gens

vécu strictement la même chose

Daniel

Qu'avez-vous fait pour remédier à ce problème? Il est important de faire quelque chose.

Date de l'expérience: 2021-10-12

incompétent

andréaaa

Votre avis ne nous dit rein de concret. Pourquoi cet avis négatif? Pouvez vous donner des exemples d'incompétence de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-07

FUYEZ CETTE ENTREPRISE !
Notre copropriété a été mise sous administration judiciaire en 2018 pour défaut de syndic , il a fallu 2 ans à l'administrateur pour convoquer une assemblée générale afin de nommer un syndic .
Les honoraires demandés à la copropriété sont exorbitants et malgré la demande de plusieurs copropriétaires , aucun détail des prestations supposées avoir été réalisées par l''administrateur n'a été fourni . Bref la SELARL Mequinion nous demande de payer prés de 30k€ sans que nous ayons le moindre justificatif . Personne ne fait cela dans le monde économique et cette entreprise devrait savoir qu'il existe des voies de recours pour les consommateurs abusés.

je suis un Assistant / Assistante de service juridique qui cherche un nouveau job dans le voisinage de Toulouse! pourriez-vous recommander qqn?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?

Est-il vrai que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE a plus d'expérience juridique que COTEG & AZAM ASSOCIES?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SCP ROSSI LEFEVRE qu'en V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?

Dans V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ils acceptent les candidats?

Est-ce que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE située à proximité CABINET E M I offre une gamme de services similaire?

Bonsoir, connaissez-vous bien V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE Questions fréquentes