Avis V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quel est le prix d'un conseil juridique dans la société V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?
L’équipe de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE aide les nouveaux ?

Que voulez-vous savoir sur V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ?

Gros

Injoignable
Inhumain vous serez un numéro de dossier avec des honoraires à payer POINT
n'attendez rien de plus
Le premier rendez vous réel ou visio est bien beau tout sourire"on va vous accompagner"blabla "si besoin n'hésitez pas" blabla
il n'y aura rien de tout ça.
Croyez en tout les commentaires que vous verrez partout. Et ne vous fiez pas à leur simple défense de dire qu'il ne peuvent pas vérifier l'identité.
Comme beaucoup ils profitent de la détresse des autres

incompétent

andréaaa

Votre avis ne nous dit rein de concret. Pourquoi cet avis négatif? Pouvez vous donner des exemples d'incompétence de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FUYEZ CETTE ENTREPRISE !
Notre copropriété a été mise sous administration judiciaire en 2018 pour défaut de syndic , il a fallu 2 ans à l'administrateur pour convoquer une assemblée générale afin de nommer un syndic .
Les honoraires demandés à la copropriété sont exorbitants et malgré la demande de plusieurs copropriétaires , aucun détail des prestations supposées avoir été réalisées par l''administrateur n'a été fourni . Bref la SELARL Mequinion nous demande de payer prés de 30k€ sans que nous ayons le moindre justificatif . Personne ne fait cela dans le monde économique et cette entreprise devrait savoir qu'il existe des voies de recours pour les consommateurs abusés.

je suis un Assistant / Assistante de service juridique qui cherche un nouveau job dans le voisinage de Toulouse! pourriez-vous recommander qqn?

Laisser un commentaire à propos de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?
Est-il vrai que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE a plus d'expérience juridique que COTEG & AZAM ASSOCIES?
Que pensez-vous, est-il plus stable en SCP ROSSI LEFEVRE qu'en V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?
Dans V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ils acceptent les candidats?
Est-ce que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE située à proximité CABINET E M I offre une gamme de services similaire?
Bonsoir, connaissez-vous bien V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Pensez-vous que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.
Est-ce que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE. V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE avis
Dans V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE, vous pouvez travailler comme: assistante de gestion, assistante juridique, secrétaire juridique, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.]
Est-ce que V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE a une page Twitter?
Oui, V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.
En V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ils ont actuellement besoin de Collaborateur Amiable (H/F).
Collaborateur Procédures Collectives (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Assistant Procédures Collectives (H/F) à V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.
V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Amiable Mandat Ad Hoc/conciliation (H/F) pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE sont-elles efficaces ?
Les employés V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE
Comment évalueriez-vous votre patron ?