PARIS NICE SECURITE

SIREN: 824371017 SIRET: 82437101700016 Téléphone: +33 4 22 13 58 96
Agences de sécurité

Avis PARIS NICE SECURITE

2 abonnés

Quelle est la distance de Paris Nice ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS NICE SECURITE ?

Christophe MOREAU - Lycée AUGIER
Date de l'expérience: 2024-01-25

Intervenants ponctuels, à l'écoute et toujours bienveillants.
Je recommande vivement PARIS NICE SECURITE pour son sérieux et sa disponibilité.

Lakhdar
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

5/5 société top du top travailler dans un cadre agréable avec des collègues, des encadrants et dirigeants, sérieux, sympathiques, professionnels…

Clémence

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce que vous pouvez dire si vous avez des avantages ? Avez vous des bonus dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai été à la Brigade des sapeurs pompiers de Paris en 1993

Heloise

Vous cherchez des candidatures chez PARIS NICE SECURITE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2022-02-06

Équipe très professionnelle et réactive ! A recommander.

Tristan

Bonsoir à vous, s'il vous plait vendent-ils des logiciels de sécurité?
J'aimerais que l'on m'en installe
Cordialement

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de leur expérience avec PARIS NICE SECURITE, que ce soit en termes de conditions de travail ou de qualité des services offerts. Ils ont souligné la bonne ambiance au sein de l'équipe, le professionnalisme des encadrants et le sérieux de l'entreprise. Certains ont notamment mis en avant la ponctualité, l'écoute et la réactivité de l'équipe, recommandant vivement les services de PARIS NICE SECURITE.

Qu'appréciez-vous le plus dans le cadre de travail chez PARIS NICE SECURITE ? Avez-vous rencontré des défis spécifiques en travaillant avec cette entreprise ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans PARIS NICE SECURITE? Je sais que les employés SANTIANE obtiennent quelque chose comme ça.

PARIS NICE SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

PARIS NICE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de HOTEL RADISSON?

Notre entreprise de Nice attend vos candidatures pour obtenir la position de commerciale. On vous attend du 2020-10-29

Est-il vrai qu'on peut se rendre à NS SECURITE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PARIS NICE SECURITE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que PARIS NICE SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

nicolas

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PARIS NICE SECURITE Nice?

PARIS NICE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonsoir, connaissez-vous bien PARIS NICE SECURITE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Nice?

Si vous cherchez un emploi à Nice le 2020-02-18, une nouvelle annonce apparaîtra

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Sécurité (H/F), que PARIS NICE SECURITE recherche actuellement.

Agent / Agente De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de PARIS NICE SECURITE.

PARIS NICE SECURITE Questions fréquentes