IMMO PASSION

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 482275302 SIRET: 48227530200016
Construction et immobilier

Avis IMMO PASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMMO PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO PASSION ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

(supprimé par l'administrateur)sur les prix en profitant de l'inexpérience d'anciens clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que IMMO PASSION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en IMMO PASSION ou en LN IMMOBILIER?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans IMMO PASSION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Il y a une autre entreprise dans la région, SAINT PANTALEON LESTRADE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMMO PASSION?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? IMMO PASSION ou LN IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

steven

Est-ce que les employés de IMMO PASSION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

coline

Oui, l'entreprise IMMO PASSION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Brive-la-Gaillarde le font un peu moins

steven

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise IMMO PASSION? Quelles sont vos opinions?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur IMMO PASSION depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

IMMO PASSION recrute actuellement pour le poste de Agent Immobilier. C'est peut-être toi?

IMMO PASSION Questions fréquentes