AMBULANCES SAPAG

Pessac
Téléphone: +33 5 56 24 02 88

Avis AMBULANCES SAPAG, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMBULANCES SAPAG ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SAPAG ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AMBULANCES SAPAG situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire que APPEL MEDICAL offre aux employés mutuelle, dans AMBULANCES SAPAG, vous en avez aussi?

AMBULANCES SAPAG ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Avez-vous une voiture de fonction chez AMBULANCES SAPAG? vous recevez mutuelle, interessement a Pessac?

Clara

Mon évaluation de patron, c’est 8. Il semble que le rythme de travail chez AMBULANCES SAPAG soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AMBULANCES SAPAG. En ce qui concerne l’équipe de AMBULANCES SAPAG, je donnerais 10 Chez AMBULANCES SAPAG, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez AMBULANCES SAPAG ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AMBULANCES SAPAG.

myriam

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ambulancière fonctionne bien ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2400 €. Est-ce le cas avec AMBULANCES SAPAG? Merci pour vos réponses

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société AMBULANCES SAPAG recrute encore?

Quelle est la position présente de AMBULANCES SAPAG ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Un autre recrutement pour Auxiliaire Ambulancier est en cours dans AMBULANCES SAPAG.

Le 2022-03-11 une autre annonce de AMBULANCES SAPAG est apparue. Ils cherchent à nouveau Ambulancière.

AMBULANCES SAPAG Questions fréquentes